vendredi 28 février 2014

Top 3 de mes mascaras préférés




Hello à tous, 


Alors, oui excusez moi pour le retard, j'ai eu pas mal de petits trucs à faire ses derniers temps, mais je reviens. Et d'ailleurs aujourd'hui je reviens, dans une petite revue de mes 3 mascaras préférés de tout les temps. 


On commence tout de suite avec mon mascara que j'adore, j'en suis folle c'est mon préféré parmi tous, j'ai nommé le Noir Couture de chez Givenchy. C'est un mascara génial, je le possède en waterproof( je porte quasiment que du waterproof en mascara) dans la teinte 1 black velvet. C'est un noir intense, magnifique. Il a une brosse tri-sphères, dès le premier passage, il allonge les cils, les recourbe , et les fortifies. En revanche je lui donnerais un petit point négatif quand même, c'est qu'il a tendance à faire des paquets, du coup il faut extrêmement bien travailler ses cils avec ce mascara. 


                           

On continue avec mon deuxième chouchou, l'effet faux cils de Gemey Maybeline. Alors ce mascara, il est génial, je n'irais pas jusqu’à dire qu'il donne un effet de faux cils, mais il offre des cils beaucoup plus visible, et il donne également une bonne intensité. Il a une brosse pleine frange en forme de cuillère, il ne fait pas de paquets, et le travaille avec ce mascara est très rapide. Je le possède bien évidemment en waterproof.


 

Et pour finir je vous présente mon troisième chouchou, le Get big lashes volume boost de chez Essence. J'avais acheter ce mascara en Italie, par pur hasard. Au début je n'étais pas fan du tout, j'avais beaucoup de mal à le travailler, mais avec le temps, je l'ai apprécié, j'en suis tombée fan. Il est doté d'une brosse énorme, épaisse avec des poils assez serrés. Il a une bonne intensité, il fait de beaux cils, j'en suis contente, je l'utilise lorsque je souhaite un maquillage assez naturel et léger sur les yeux. 



 

Et vous, quels sont vos mascaras préférés? 


Bisous bisous, restez en forme ! ♥

15 commentaires:

  1. Coucou Aurélie !

    Merci beaucoup d'avoir sité mon Blog dans tes favoris ! ^_^

    Je posséde également l'Effet Faux Cils de Gemey-Maybelline. Il est super ! Il fait de très beaux cils et a un très bon rapport qualité/prix.

    Je ne connais pas les 2 autres mascaras de ta sélection. Celui de Givenchy n'a pas l'air très facile à appliquer avec ses 3 sphères.

    Moi j'aime beaucoup le mascara Sublime de Chanel (http://lescoupsdecoeurdemumu.blogspot.fr/2012/08/mascara-sublime-deep-purple-de-chanel.html). Il est super !

    Très bon week-end et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Derien !
      Oui l'effet faux cils a un très bon rapport qualité/prix
      Pour celui de Givenchy c'est une question d'habitude
      Moi j'ai déjà essayer le volume de chez Chanel et je l'aime bcp !
      Merci à toi, à bientôt !

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout le givenchy mais il a l'air très bien, moi mon préféré est le volume de chanel et ensuite l'effet faux cils d'yves st laurent

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le volume de Chanel je l'ai déjà testé , je l'aime bcp également !
      Bon week-end !

      Supprimer
  3. Je pars en Belgique dans quelques jours je vais essayer de trouver ce mascara Essence alors ♥ En ce moment j'utilise beaucoup le They're Real de chez Benefit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles si tu le trouves !
      J'ai vraiment envie de craquer pour le They're Real de chez Benefit!
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Super article ma belle ! Le mascara Givenchy à l'air vraiment cool! Pour ma part le meilleur mascara reste le babydoll de YSL ! Le 3D de chez l'oréal aussi est vraiment top je le te les conseille !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui il est super, j'avais tester l'effet shooking, je chez YSL, mais il avait séché rapidement :/ !
      Attends tu ma déjà conseillé , l'eye-liner de chez l'Oreal, que je vais pas tardé à acheter ^^
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. Le faux-cils est génial, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ma belle.
    Ton article est vraiment génial et me fait découvrir les trois mascaras : je n'en ai jamais eu un seul parmi cette sélection. Le gemey-maybelline me tente énormément, surtout qu'il a l'air d'avoir un bon rapport qualité-prix.
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Merci beaucoup, je suis ravie de te les avoir fait découvrir!
    Bisous à toi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma jolie ! Je n'ai testé aucun des mascaras que tu présentes mais ils ont l'air top ! en ce momen j'utilise l'ultra tech de kiko, il est vraiment bien (même si au début il faisait un peu des paquets car il y a beaucoup de produit sur la brosse, il faut juste essorer un peu^^). J'ai trop envie de tester l'effet faux cils ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis très difficile en mascara en effet j'ai les cils courts et raides pas beaucoup de mascara arrivent à les recourber. J'utilise le smoky lash de MUFE qui fait à peut prêt l'affaire !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! J'espère que tu vas bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer